Un renseignement ?

Le club Fitswim Family

Un concept unique en Corse

Logo Fitswim Family

Quentin et Aurélien vous proposent de venir découvrir les bienfaits des activités aquatiques, dans un lieu propice au sport et à la relaxation.

La piscine comme vous en rêvez !

Se détendre ? Se tonifier ? Nager ? S’amuser ? La Fitswim Family a pensé à tous les détails pour vous faire passer un moment inoubliable.

• Des activités pour tous les âges
  • Des coachs expérimentés et passionnés
  • Des cours en petits groupes
  • De l’eau chaude à 30 ° toute l’année
  • Un lieu agréable, lumineux et tout confort

Quelle que soit votre condition physique ou votre objectif, il y a forcément une activité faite pour vous. N’hésitez pas à nous contacter pour une séance Découverte !

Les Coachs de la FITSWIM FAMILY

Logo Fitswim Family

Issus d’une grande famille de nageurs, nous ne pouvions passer à côté de ce métier qui nous était destiné ! Un grand père passionné de la natation avec pas moins de 18 petits enfants presque tous diplômés des activités aquatiques. Le métier d’éducateur sportif est tout d’abord une passion de famille que les deux coachs ont réuni pour enfin donner vie à ce projet ! Aujourd’hui c’est avec beaucoup de bonheur que nous  vous accueillons dans notre club, afin de partager un moment intense et convivial.

Coachs Fitswim Family

Quentin

Éducateur sportif depuis 3 ans et passionné par mon métier, à 27 ans je décide de créer mon entreprise, Plus qu'un métier, une passion ! En effet, après avoir accumulé de l’expérience dans le domaine de l'animation, je peux aujourd'hui allier mon métier de Maître nageur et d'animateur au sein de notre centre aquatique. Je saurais vous faire passer un moment intense et sportif.

Aurélien

Éducateur sportif depuis 10 ans, fort de l'expérience acquise pendant toutes ces années, l'envie d'entreprendre et de créer a donné vie à notre projet .Pouvoir partager ma passion et transmettre mon savoir faire à toutes et tous reste mon objectif premier. Rejoignez la Family pour votre plus grand bien-être.

Fitswim Family un lieu conçu avec le plus grand soin

Un espace de 250 m2 pensé dans le moindre détail, un aménagement et une décoration soignée. Terrasse aménagée avec transats et rafraîchissement, un lieu en tout point unique.